FAQ

Vous vous posez une question sur le fonctionnement de nos distributeurs automatiques de baguettes et viennoiseries, consultez notre FAQ ci-dessous.
Si vous ne trouvez pas de réponse à vos interrogations, contactez-nous, nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais pour répondre à vos questions.

Peut on installer le distributeur automatique partout ? 
Le distributeur peut être installé en extérieur, sous abri, encastré dans une vitrine …. Il ne lui faut qu’une prise électrique.

Le distributeur automatique est il sécurisé contre le vandalisme ?
D’origine, le distributeur est équipé d’une entrée monnaie anti-vandalisme, le monnayeur est protégé et la structure de la porte est renforcée.

Peut on installer le paiement par carte bleue sur un distributeur automatique ? 
Pour satisfaire vos clients, nous pouvons installer un lecteur CB sans contact.

Quelle est la consommation électrique de notre distributeur automatique ?
La consommation éléctrique est de <3 Kw par jour en moyenne annuelle, soit moins de 0,50 € par jour.

Comment le pain se conserve t’il dans le distributeur automatique ?
Le pain est un produit vivant. L’hygrométrie contrôlée électroniquement et la chauffe régulée, permettent de maintenir, les baguettes et la viennoiserie dans des conditions optimales en fonction des conditions atmosphériques (15 à 24 heures). Son isolation permet de conserver une température idéale, pour conserver les baguettes et la viennoiserie.

A quoi sert le GPRS ?
Le GPRS permet de communiquer avec le distributeur, pour le paramétrer, suivre les ventes. Il necessite un abonnement auprés d’un opérateur de télèphonie pour pouvoir recevoir des sms.